Historique

25 ans d’expérience en micromécanique de haute précision, en activité depuis 1994, la société MA2 est spécialisée dans la sous-traitance micromécanique et l’usinage de haute précision.

Grâce à ses savoir-faire (fraisage, tournage, usinage à fil et enfonçage) et à son parc machines constamment renouvelé, la société sait répondre avec rigueur aux commandes complexes à forte exigence technologique.

Notre engagement

Confidentialité, contrôle et satisfaction garantis

La satisfaction des clients de MA2 ne doit rien au hasard. Elle résulte d’un process qualité triplement exigeant :

1 - Confidentialité totale
2 - Contrôle systématique
3 - Respect des délais

Précision : le micron

A micro-technique, macro exigences…
Pour obtenir les meilleures performances dans l’ultra-précis et l’objectif zéro défaut sur chacune de ses réalisations, MA2 se dote de moyens humains et techniques performants et d’un parc machines sans cesse renouvelé.

Pour une précision micrométrique, MA2 a opté pour les performances AGIE VERTEX en électro-érosion à fil et par enfonçage.

Unité et courte série

La société est équipée pour fabriquer des prototypes, des pièces à l’unité et des séries courtes.

Rodée aux exécutions spéciales, notre équipe sait travailler à partir des plans de ses clients et en étroite relation avec leurs bureaux d’études pour adapter et ajuster la fabrication à leurs exigences spécifiques.

Nos clients

Usinage de haute précision pour les industries de pointe
Forte de 25 ans de spécialisation en micromécanique et usinage de pièces uniques ou de séries courtes, MA2 sait répondre aux besoins des industries techniquement les plus exigeantes :
- automobile
- aéronautique
- armement
...

en France et à l’international

Grâce à sa spécialisation en usinage haute précision de pièce uniques et de courtes séries, et à vingt années d’expérience au service de secteurs industriels fortement exigeants, comme l’automobile, l’horlogerie, le médical, l’aéronautique, MA2 s’adresse à la fois à une clientèle d’entreprises françaises , mais aussi européennes et internationales francophones.